L’artiste béninois Willy Mignon est entre la vie et la mort en Côte-d’Ivoire. L’information circule depuis ce matin sur les réseaux sociaux. Telle une poudre dans l’air, la nouvelle a atteint Cotonou dans la matinée de ce samédi 10 juin 2017.
En effet, le concepteur du »Noudjihou » serait agressé par des individus non identifié à Abidjan en Côte d’Ivoire. Selon nos recoupements, l’arrangeur de l’artiste Willy Mignon qui était également sur les lieux s’est grievement blessé suite à l’attaque des agresseurs. L’artiste a donc été dépouillé de tout, alors qu’il était en mission de production avec son label Dhelili Compainy.
Willy Mignon, l’artiste du peuple est injoignable depuis ce matin. Une situation qui inquiète plus d’un. Le peuple béninois attend donc avec impatience les nouvelles de l’homme qui dénonce et construit.
Willy Mignon est un arrangeur et compositeur béninois. Il est également à l’origine de la danse « Noudjihou ». Suite à un séjour en Côte d’Ivoire, il s’inspire du coupé décalé dans ses arrangements. Il a fait son retour dans l’actualité avec son nouveau single intitulé " Mesures sociale".
En attendant donc les nouvelles informations sur la santé du précurseur de »Noudjihou », son épouse, l’artiste Dossi éprouve une vive inquiétude à propos de cette situation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de commenter en guise d’amélioration