vendredi 27 avril 2018

Je me suis marier pour sauver ma FAMILLE.

Résultat d’images pour bague de mariage coupleQue ferions nous pas pour sauver notre famille? Surtout quant il s'agit de notre mère?...Je me suis marier à l'âge de 16ans juste pour que ma mère continue à vivre à notre coté.

 Partie 1

Je m’appelle nice j’ai 19 ans, mon grand frère freedom 23ans marier et père de 2gosses jumeaux. Et mon petit frère kay 10ans. Oui comme vous le voyez bien je suis la seule fille parmi les 3. Bon je ne me là joue pas aussi trop même si c’est cool souvent.
Tout à commencer quand j’avais 16ans, mon petit frère et moi avions laissé les études car les charges  étaient trop de plus on était toujours renvoyer pour la contribution.
Ma mère est encore une très belle jeune dame courte, grosse de teint noir bronzé, et des yeux marron. C’est ma daronne, mon idole et mon tout  je l’adore. Notre père n’est plus avec nous il y’as un bah, selon les rumeurs il serait avec une autre épouse qui lui aurait accouché des jumeaux. Je sais vous vous dites pourquoi autant de jumeaux ? C’est parce que notre grand-père paternel est jumeaux donc la descendance prend le relai.
Breff  Mumm (maman) était une commerçante, elle se promenait dans la ville avec la marchandise sur la tête toute la journée et vendais un peu de tout.
 Mais un jour, lors de ses promenades elle eut un accident. Cet accident à endommager ses pieds et la rendu handicapé. Le docteur qui l’a soigné ce jour  a affirmé qu’elle devrait suivre pendant un an environs une thérapie de 250mille francs par mois pour remarcher à nouveau.
Flash-back !
Moi : Ouuuuffffff ! Quoi ?     
Docteur : c’est pour que son pied ne s’enfle pas et qu’elle puisse marcher sans soucis.
Moi : je comprends Docteur merci beaucoup !
Je pousse ma mère dans son fauteuil roulant jusqu’ à la maison. Ce n’était pas aussi long, juste 15min de route. C’était le silence total avec Mumm, je comprends elle était fatigué, et soucieuse pour son Etat mais surtout pour nous. Une fois à la maison je l’installe direct sur son lit et soudain elle laisse une larme coulé.
Mumm : Ma fille tkt on va gérer sois forte !
Je mets ma main droite sur son visage, l’essuie larmes et la fait une bizz
Moi : Mais Mumm suis pas inquiète, j’ai confiance en nous et en Dieu !
Ouais Ouais je faisais la dure et là forte !
On s’embrasse et je la laisse se reposer en sortant de la pièce. Soudain mon phone sonne (sa chante la chanson de Dadju ma reine en vibrant dans mon sac) je regarde et je vois que c’est sweet ! Ma meilleure amie depuis fort longtemps. Je décroche toute souriante.
Conversation téléphonique :
Moi : Alloh coco !
Sweeet : oui nice comment tu vas ?
Moi : Bon couki couka…..pff
Sweet : on ne dirait pas. Tu as quoi…aller crache !
Moi : (Je Soupire….) ok …..
Partie 2
 
Alors je la narre toute l’histoire du début à la fin Mumm !...elle soupire et se sent désoler on se parle encore pendant 30min et elle raccroche.
 Je vais m’assoir au salon, il était 19h environs, je me mettais à réfléchir à la situation, bon disons au loyer, nourriture, fracture Eau, Electricité, thérapie Mumm ! Tout ne cessait pas de tourner autour de ma tête, on dirait je vais exploser !! Mon frère ayant appris que Mumm va mieux n’a plus rappeler, je suis la seul à vraiment m’inquiéter et à comprendre l’ampleur de la situation. Alors il faudrait trouver une solution d’où un bon travail.
Soudain styve(mon petit frère) rentre, il était allé jouer.
Moi : Mais dis donc tu es bien à l’heure Mr !  
Styve : Désoler sœurette j’ai profité pour me tresser
Oui oui c’est un garçon aux cheveux crépus touffus. Ils sont pleins et on  ne lui rase plus ça, il préfère les tresser et avec son beau teint café au lait, quand il fait des nappes  tout derrière il est trop mignon.
Moi : ah ok, ça se voit...
Styve : pousse je vais m’assoir un peu !! C’est à cause de Mumm tu fais cette tête la nan ? Moi de même son Etat me rend inquiet, cmt allions nous s’en sortir ?
Moi : Vient dans mes bras frérot, tout à un temps. Nous nous en sortirons je te promets ! Tu as faim ?
Styve : non tkt, toi non plus à ce que je vois !
Moi : Je n’ai pas d’appétit ! Vient on va dans notre chambre se taper un film avec des chips ! Tu es partant ?  
Styve : Qui dira non à une si belle idée !! Je te préviens si tu sautes sur moi ou dort avant la fin je te tape fort !!
Moi : ta gueule !
On va voir Mumm une dernière fois et direction notre chambre. Et c'est la qu'on voit qu'......!
Styve et moi: Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaannn!!!
 
(Abonnés vous, et laissez nous des commentaire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de commenter en guise d’amélioration

Je me suis mariée pour sauver ma famille.

Précédemment: "Du coup il commence à enlever ma robe en me faisant des petits bisous partout. Je me retrouve en sous vêtement devant ...