lundi 30 avril 2018

Je me suis marié pour aider ma FAMILLE.

"je me suis marier pour aider ma famille" partie 3 et 4 à votre disposition.
Résultat d’images pour image d'un couple metisse

PARTIE 3

C’était maman au sol elle est tombé du lit en voulant s’assoir sur son fauteuil roulant
Mumm : ne vous inquiétez pas je voulais juste faire un effort toute seul sans vous déranger 
Moi : Mais maman tu aurais dû nous appelez, nous sommes là pour ça non…
On là remit sur son lit en-là faisant un grand câlin.
Je vous passe trois semaines. J’ai trouvé un boulot qui ne paye pas trop, maman faisait des sandwiches que kay et moi vendons les weekends, mais malgré nos efforts on n’arrivait pas à tout combler. Un samedi pendant que nous étions tous à la maison kay, maman, et moi, ont reçois la visite d’un oncle (un cousin de maman). Ca visite était imprévue car il vit et travaille en France !
Maman : assied toi, fait comme chez toi, je m’attendais pas à te revoir sitôt Kevin.
Oncle kevin : oui grande sœur, je suis venu pour régler une affaire et je repars dans une semaine, mais ma principale raison, c’est que j’ai besoin de personnelle pour mon boulot, vu que ta fille ne fait rien à la maison, j’aimerais bien qu’elle vienne en France pour m’aider dans les activités, elle pourra vous envoyez de l’argent par mois et vous rendre visite quelque fois !
Maman : hmmm !! C’est une bonne idée, mais c’est ma seul fille, elle m’aide beaucoup dans les activités ici. Mais bon demandons son avis, si elle accepte je ne peux pas lui interdit.
J’étais en haut dans ma chambre avec kay, on papotait et se moquait des gens en regardant la fenêtre. Soudain j’entends ma mère nous appeler kay et moi. On descend les escaliers en rejoignant le salon où était ma mère et son cousin.
Mère : oui ! Je vous ai appelé, Prenez place,
Oncle Kevin : Nice on voudrait te demander si tu serais d’accord de venir en France pour travailler avec moi et envoyer de l’argent à ta famille chaque fin de mois !
Moi : Fraaaaaaaaaaaaaaance !!! (J’ai toujours rêvé toute ma vie), mais j’aimerais bien, mais qui va s’occuper de ma mère et mon frère ?
Oncle Kevin : Je pourrai prendre une femme de ménage pour les aider et kay pourra continuer ses études, de plus ils viendront te rendre visite de temps en temps.
Moi : bon hmmm !!, si c’est ça d’accord !
Je me suis préparer toute la semaine, j’ai dit au revoir à mon grand frère, mon père  et sweet (ma meilleur amie), mon oncle c’est occuper de mon billet et le passeport !!Tout et tout. Le jour du voyage ma famille m’a accompagner à l’aéroport les larmes aux yeux, j’avais trouvé une bonne et gentil femme de ménage, donc elle était aussi là, on c’est tous dit au revoir et je suis partis avec l’oncle sans savoir que je partais dans un l’enfer sur terre.
Disons que c’est du chocolat dans un pot mélangé à  la framboise plus la fraise, sans oublier le sel et le sucre. Vous voyez c’est à tout ce mélange dégueulasse que ma vie va ressembler en France !
Je vous passe deux semaines, j’étais bien arriver à paris, mes parents et moi étions toujours en contact et je les faisais toujours croire que tout va bien. Hors je passais mon temps à nettoyer toute une maison entière, à faire la vaisselle, le petit déjeuner, le déjeuner, et le diner. J’étais vraiment humilier, battue par mon oncle quand je refusais de faire certain chose, sous prétexte que je suis fatigué.
Mon oncle à deux grandes filles blanche et dora, elles sont très belles et très gentil avec moi. Quand elles sortent, elles me ramènent toujours plein de beau truc, mais je me sentais gêner à chaque  fois, car quand mon oncle voit ça, il me bat sous prétexte que je profite de ses filles.
PARTIE 4
Sa fait déjà deux mois que je subis tout ça, Dieu merci mon oncle envoient quand même l’argent à ma famille et ils se doutaient de rien. Un jour pendant que je faisais le ménage, mon oncle rentre de la ville avec plein de truc, comme s’ils avaient dévalisé tous les magasins.
Mon oncle : Nice ! Allez vient chercher tout ça et va te préparer, maquille les bleus qui sont sur ton corps, tes cousines vont t’aider car on aura dans quelque minute de la visite.
Blanche (la jeune fille de mon oncle): allez vient nini ont va te rendre belle.
Moi : Mais qu’elle visite, et je dois me maquiller, et m’apprêter ?
Oncle Kevin : bon je te le dis et je ne vais pas le répéter, tu vas te marier, la dot qu’ils m’ont présenté est trop beaucoup et très bien. Tu te mari, et je double l’argent que j’envoie à ta famille, car ta futur belle-famille a promis me verser une bonne somme c’est premier mois. Tu n’as pas ton mot à dire, allez dégage.
Résultat d’images pour mariage africain habillementJe me précipite dans ma chambre, et je me mets à pleurer, je vais me marier avec un parfait inconnu, que je ne connais même pas et je ne peux pas refuser sinon je serai battue et ma famille va souffrir. Banche et dora entrent dans la chambre, me calment et me préparent pour ce soir. Tous c’est tellement vite passer que je voulais juste me réveiller et comprendre que c’était un rêve. je finis par m'habiller traditionnellement.
 Le soir ma belle famille était là, tout le monde, c’était ambiancé et y’avais de la music des danseurs et des tantes que je ne connais même pas, mon oncle organisait sa depuis à ce que je vois. Ça devrait être du côté de mon époux tout ses invités. Soudain une dame prend la parole et demande d’accueillir le marié, car moi je m’étais déjà assise. IL rentre et là je vois mes cousines s’excité ….. 
Moi : Mais vous avez quoi, calmez-vous !  
Blanche : Mais il est mignon ton chéri, regarde waouuuuuh, je le veux...
Dora : OH MY GOD !!!!! Il est wélooooou ton loulouuuu
Moi : ce n’est pas mon loulou, on se connait même pas, certes il est beau, et est métisse, une belle barbe taillée, des cheveux lisse, mais l’apparence est souvent trompeuse,
Il s’approche prend place et on commença la cérémonie, c’était la dot, donc tout c’est bien passer et on est rentrée.Arriver à la maison, tout était beau c’était une petite villa mais très jolie. J’entre et je vois deux femme de ménage et un majeur d’homme.
Tous les trois : bon arriver Patronne.
Patronne ? mais c’est quoi encore cette merde ? j’ai que 17ans moi, ….
Gaël : Voici mdm, montrez la sa chambre et faite la tout ce qu’elle vous demande.
Tous les trois :   Sans soucis Mr.
Eeuuuh oui mon mari s’appelle gaël (comme un pd avec qui j'ai fréquenté), il ma même pas calculer, il ne voulait aussi pas de ce mariage sa se voit, bon moi je m’en fou, si je peux dormir et manger, ça me va déjà. Je dois aussi chercher du boulot car je crains que mon oncle n’envoie rien à ma famille, mais j’ai que 17ans, ça serait difficile à paris, mais je vais me lancer et chercher après.
Il est 22h et j’ai gravement faim, je me change et me met en culotte, au début je me perds car je ne sais même pas où se trouve la cuisine, mais je me retrouve grâce à une femme de ménage. Elle insistait pour me préparer ce que je voulais mais j’ai refusé car suis pas une princesse. Alors elle est partie. J’étais en train de cuisiner quelque chose quand gaël débarque à la cuisine torse nu…..wou je suis toute exciter, il a des jolis tablettes waouuh, il veut quo lui, il est mignon et se met encore torse nu, je tremble, il est trop beau..
 

Je tourne rapidement mon regard et je continue ma cuisine.
Gaël : tu fou quoi à la cuisine nice ? Tu ne peux pas les demander de te faire à manger ?
Moi : c’est moi-même qui ai insisté Mr.
Gael : Mr ? Je suis un PD pour que tu ne m’appelle pas par mon prénom ?
Moi : Désoler ! Mais tu peux aller t’habiller ? Tu me gêne avec ton torse là !
Gael : quoi tu n’aimes pas ? Ou tu es déjà fan du Bg gaël !
Je souris en cachette et je l’ignore !! Il va s’habiller et reviens s’assoir. Mais avant son arriver moi j’étais déjà assise en train de manger mon plat. Il s’assoit et me regarde.


NB: les images utilisées sont  juste misent pour illustrer certaines parties, merci de laisser des commentaires,

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de commenter en guise d’amélioration

Je me suis mariée pour sauver ma famille.

Précédemment: "Du coup il commence à enlever ma robe en me faisant des petits bisous partout. Je me retrouve en sous vêtement devant ...